jeudi 17 mai 2012

Gâteau aux fraises délicieux!

Alors voici! La recette du gâteau aux fraises que j'ai fait ce soir! Pas trop sucré, c'est une recette passe-partout! Il goute beaucoup le gâteau des anges! Je vous donne ma recette modifié et je vous laisserais le lien où j'ai rrouvé ce sublime dessert! Régalez-vous! Recette modifié par kathelou 2/3 t de farine 1/2 t de sucre en poudre 3/8 de beurre fondu 2 oeufs 1c à thé de poudre à pâte 1/2t de lait Un peu de sel Un paquet de fraises ( vous verrez ce qui convient, si les fraises sont grosses les couper en deux) Mettre dans un bol tous les ingrédients sauf les fraises, battre à moyenne vitesse. Jusqu'à ce que votre pâte soit bien lisse. Mettre dans un moule, bien graissé Mettre vos fraises sur le dessus Cuire au four à 400 F, 30 minutes, 15 minutes à découvert et les 15 minutes suivantes avec un papier d'alluminium dessus. ( conseil que j'ai pris dans les commenatires.) J'ai ensuite enlevé le papier et j'ai remis 5 minutes pour doré! La recette a remplie la moitier de mon moule, c'est une petite recette, qui gonfle bien! Voici le lien du site http://gateau.com/gateau-aux-fraises-rapide.htm À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire