lundi 6 décembre 2010

ÉMOTIONS!

Hier le 5 décembre nous avons fêter les 1 an de Guillaume!
Que d'émotions!!!!
Une journée remplie d'amour, de joie et de cadeaux!
Je remercie encore milles fois les gens présents!

J'avais passé ma journée de samedi a finaliser les achats et à cuisiner!!!! J'aime tellement ça!
Fatiguant, mais gratifiant!

J'en suis à ma 26 semaines de grossesse et je commence à sentit ma petite fleur bouger!
Comme j'ai le placenta à l'avant je ne la sentais pas du tout...
Mais je vous dis qu'elle se rattrape;)
Samedi et dimanche, 5h am debout parce que mademoiselle faisait la gym!!!
Je croyais que  mes journée seraient longues... Bien non, elle me donne beaucoup d'énergie même si elle me lève tôt!

Je dois dire MERCI à la vie de me donner la chance de vivre les belles expériences depuis un an!!!!

D'ici la fin du mois de décembre, je vais partager avec vous mes trucs pour obtenir ce que je veux!
Je vais aussi vous dire ce qui est arriver pour moi cette année!
Dans ma liste je crois que seulement deux choses ne sont pas arrivées et je sais que c'est parce que ça ne devait pas arriver...
Je vous souhaite une excellente semaine à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire