jeudi 2 décembre 2010

Jeudi matin!

Ho quelle belle journée je vais vivre!
Petit dîner entre amies!

En avril dernier j'avais décidé de créer une page facebook, "Secrets de mamans!" Ça fonctionnait beaucoup, j'organisais des rencontres avec des mamans, pour parler, partager et surtout sortir de la routine!
Après quelques temps, j'ai demandé à deux de mes amies de m'aider à organiser le tout!
On s'amusait, les rencontres étaient appréciées et on avait de beaux projets!

Mais nous avons dû arrêter le projet, pour des raisons de finacements et un manque de recrutement...
J'ai vécu une expérience formidable, j'en remercie tout les gens qui m'ont épaulé!

Je me rend compte qu'avec les années j'aodre le communautaire et aider les gens, je sais que je sui fait pour ça! Mais je dois apprendre à mieux gérer mes émotions et surtout prendre de l'expérience si je veux un jour me recycler dans ce domaine...!

Donc aujourd'hui je vais revoir quelques mamans qui ont marcher avec nouos dans cette belle aventure!
Petit dîner avec beaucoup de rire et de joie!

J'espère que de votre côté votre journée sera aussi belle que la nôtre!

Vous pouvez toujours aller voir la page facebook de secrets de mamans, il y a toujours quelques infos très pertinentes!

Bon jeudi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire