lundi 13 décembre 2010

Gardez la ligne!

Bonjour!!!

Étant enceinte, je prend quelques kilos, il m'en restais à perdre de ma grossesse précédente en plus!
DOnc je me motive déjà à en perdre après l,accouchement, chose qui n'est pas toujours facile dans les premières semaines, premiers mois.
Savez-vous que perdre du poids après la grossesse et en perdre après les festivités de Noel c'est presque pareil!!!

Je vous laisse donc des conseils de vie pour bien vivre le chemin de votre perte de poids!

1-Dormez une bonne nuit!
   Vous dîtes que c'est impossible avec un nouveau née ou pendant les deux semaines de fêtes!
    Mais non, dans un cas comme dans l'autre prenez du temps pour le faire et imposer vous le!
    Si vous ne pouvez pas compter sur l'Aide de votre conjoint la nuit, demander lui au moins un 6 heures en ligne par semaine.....

2-Buvez au moins un litre et demi d'eau par jour
    Pour bien éliminer vos surplus!

3-Fruits et légumes!
   Mangez des collations et surtout prenez des fruits ou des légumes!
   Pour les mamans, si lle temps vous manque, payer un peu plus et acheter les plats tout fait à l'épicerie

4-Bougez!
   Marche avec bébé, marche en amoureux un soir de neige!
   Inscrivez vous à des cours ou acheter un dvd d,excercice et si la motivation vous manque faites le avec une
   amie!

Pour avoir passer par la en décembre 2009, je peux vous dire que je faisais une demi heure d'excercice après 2 mois, mais en gérant mal mon temps 3 mois après j'ai tout arrêté...
Je veux et je vais tout faire pour que mon objectif après mon accouchement se réalise!
Car un esprit sain, dans un corps sain!

Je vous souhaite bonne chance pour le temps des fêtes et surtout aimez-vous comme vous êtes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire