mardi 15 février 2011

Oufff déjà 37 semaines

Hé oui je vais donné naissance à mon deuxième bébé d'ici 3 à 5 semaines!

Ce soir direction docteur pour vior comment tout ce passe!
Si elle fait sa coquine comme Guillaume a fait, nous allons encore attendre longtemps avant de la voir!

Depuis décembre je me suis laissé aller... Pas de texte...
Manque d'inspiration, non je ne crois pas!
Manque de temps, peut-être!
Fatigue oui sûrement!

Beaucoup de changement depuis la nouvelle année ici!
Avec en plus mon petit bonhomme qui me tiens bien occupé!

J'ai décidé de parler un peu plus du monde de l'enfant, de la famille et des amies donc au moins 2 fois par semaines, je vous parlerais des mes découvertes, de ce que j'aime, de la vie de famille!
Je garderais aussi le "coin recette' que j'aime beaucoup!
Quoique en fin de grossesse ce n'est pas le moment pour moi d'en faire... Je les manque toutes...!

J'espère que vous apprécierez les petits changements et surtout vos commentaires sont toujours la bienvenue!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire