jeudi 17 février 2011

collier de noisetier

Bonsoir!

Je me devais de parler de ce fameux collier...

Beaucoup de gens vont dire que c'est de l'arnaque...
Avec mon expérience je dois avouer que j'y suis vendu!

Pour la première poussé dentaire à Guillaume je lui en avait acheté un, je me disais qu'au pire je perdais 20.00.
Je voyais un petit changement mais rien de trop drastique.
Puis le collier est devenu trop petit, donc on l'a enlevé...
Oufff, que j'aurais dû en acheter un autre toute suite...!!!

Le caractère de mon fiston de 14 mois pendant les fameuses poussées dentaires était très fort et surtout son pauvre petit derrière a souffert... Car Guillaume vient les fesses rouges toute suite et même avec la vaseline je n'arrivais presque plus à lui faire partir les rougeurs...

Mon conjoint m'a alors dit de lui en acheter un autre, car lui aussi avait constaté que le collier aidait beaucoup!

Donc de mon expérience personnel je peux affirmer que le collier aide vraiment!

Je sais aussi que certaines femmes enceintes l'utilisent pour certains maux d'estomac!

Si vous voulez essayer, aller en pharmacie et chercher les petits colliers avec le visage de Marcel Leboeuf dessus!!!!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire