mardi 7 décembre 2010

Idées cadeaux!

Voilà pour ceux et celles qui cherchent encore des petites idées cadeaux je vous laisse un petite liste de cadeaux pour enfants!
Il y en a que Guillaume à reçu à sa fête et d'autres que j'ai acheté pour des amies!

Je vous souhaite à tous un excellent magasinage!

Tout d'abord je débute avec le bébé bricole tout!
*Un petit coffre à outil qu'on peut transporter partout!
En plus d'apprendre à se servir d'un marteau, d'un clé, d'une scie et d'un tournevis, bébé apprend les formes, les chiffres ect...!
Je vous laisse le lien de renaud-Bray!
http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=1060936&def=B%C3%A9b%C3%A9+bricole+tout%2CII%2C80113105

*Ensuite, le magné-t-o lettre de leap frog!
Apprend les lettres en les collants soit même sur la plaque magnétique!
Quelle bonne idée!
Guillaume avait déjà la Magnet-o-ferme et il adorait, de plus en essayant de placer la lettre dans l'espace les enfants développe sur dextérité!
http://shop.leapfrog.com/leapfrog/ca/fr_CA/Jouets-magn%E9tiques/category/ca_cat90023?q_facetTrail=9004%3Aca_lfToddlerToys&categoryNavIds=ca_lfToddlerToys%3Aca_cat90023&addFacet=9004%3Aca_cat90023

*J'ai acheté pour mon fileul un jeu de société pour apprendre à additionner et à soustraire, je devais lui donner à Noel, mais la semaine dernière on cherchait quoi faire, alors je l'ai sorti!
Je suis vraiment très fière de cet achat, car le jeu est très très simple et les enfants comprennent rapidement.
De plus en tant que parent nous pouvons expliquer le jeu rapidement et jouer avec lui sans risque de chicane!
Le jeu arrêt d'autobus que j'ai fait venir par le site de Québec Loisir, un prix abordable pour des heures de plaisirs et d,apprentissage!
http://www.eveiletjeux.com/Produit-145354/jeu-de-societe--arret-de-bus.htm
Je laisse ici le lien du site jeu et éveil, mais si vous êtes abonné à Québec loisir ou que vous connaissez quelqu'un, acheter le!

*Le nouveau jeu de monopoly plaira aux jeunes et au moins jeunes j'en suis sur!
J'en ai fait l'achat pour un garçon de 7 ans et demi et je sais que lorsqu'il l'a vue il le voulait sur le champs!
hthttp://www.hasbro.com/monopoly/fr_CA/shop/details.cfm?guid=F6FC20FD-19B9-F369-1078-F898252AD200&product_id=26544&src=endeca

Pour terminer je vous suggère pour les enfants plus éveiller ou qui aime jouer et apprendre le jeu de carte de Uno!
Encore une fois vous passerez du bon temps avec vos enfants tout en vous amusant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire