jeudi 9 décembre 2010

Les préparatifs de Noel, pour les gens seuls...

Bon matin!
Depuis environ 2 semaines je parle à mon chum que le 25 on devrait faire un souper avec les gens seuls...
Vous savez si le jour de l'an est une soirée pour célébrer avec les amies, Noel est la soirée de la famille...
Que fait-on lorsqu'on est seul...
J'ai une pensée spéciale pour ces perosnnes...

Le 25 cette anée nous n'avons pas de célébrations de prévue car l'horraire de travail ne nous permet pas de fêter Noel avant le 30 dans la famille à Alexandre.

J,ai encore dans l'idée d'inviter les gens à venir passer du temps avec nous car je trouve vraiment triste de laisser des gens avec leurs souvenirs et leurs tristesses en cette journée d'amour.
Car on parle de Noel dès le 25 novembre avec joie et gaieté, mais on ne pense pas aux oubliés si je peux m'exprimer ainsi...

Si vous avez la chance d'ici Noel , donner un peu de chaleur humaine à une personne seule, à votre travail, dans vos connaissances ou en faisant du bénévolat.

Seulement une carte, ou un mot doux et vous redonnerez un peu de joie à cette personne!

Pensez aux personnes âgées dans les Centre d'hébergement...

Je termine en vous disant que l'amour et le bonheur sont plus important que n'importe quel montant d'argent ou n'importe lequel cadeau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire