jeudi 10 mai 2012

Répit de ménage en attendant le soleil!

Quelle belle journée malgré la grissalle! Mon amoureux nous a gentillement offert il y a un mois et demi environ un coupon sur le site de TUANGO.ca. Le coupon Nous donnait droit au ménage du printemps complet pour 49$! Aujourd'hui la dame de chez Suite home service hôtellier est arrivé a 11h pour faire mon menage! Qui comprend les chambres, la salle de bain, la cuisine, le salon, laver les miroirs, époussetter les cadres, faire les lits, enlever les toiles d'araignée ect... Je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçu, la dame qui est ici est frès professionelle, rapide et efficace. Cette compagnie offre d'autres services, à d'autres prix. Mais si l'envie vous prend de vous laisser gâter et de ne pas faire la lessive, de ne pas vider le lave-vaiselle ou de ranger les jouets, il y a différents forfaits! C'est sur que le forfait prix sur tuango.ca est avantageux,car il est seulement 49$ au lieu de 110$. Donc voici, ma journée est la plus belle à cause de mon amoureux de tuango.ca et se suite home service hôtellier. Je vous conseille fortement le site de tuango ou de groupon, il y a de belles offres pour tout le monde! Avec la fête des Mères qui arrive votre conjoint pourrait jetter un coup d'oeil! Bonne journée à tous! Et surtout soyez positif le soleil sera là demain !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire