mercredi 9 mai 2012

Soleil, collage, être positive et SOLEIL!

Bon mercredi à tous! La météo est en train de saboter le moral de bien des gens, moi y compris... Que faire quand les enfants veulent aller au parc, jouer dans la cour après le souper... Pourquoi le prientemps avec le soleil est si tardif cette année... Il nous a bien fait espérer à la dédut mars, puis quelques jours en avril... Peut-être que dame nature veut seulement nous rappeler que dans la vie il faut vraiment apprécier ce qu'on nous offre? Trêve de philosophie, je vous souhaite à tous une belle journée! De mon côté je vais aller finir mon collage du mois de mai! J'ai décidé de visualisé tout ce que je veux! Même si c'est juste des nouveaux chandails! Parce ces nouveaux chandails, je les veux à rabais! Ce mois-ci je vois ma nouvelle maison, la vente dela mienne, les nouveaux articles à acheter et bien sur du SOLEIL!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire