lundi 18 octobre 2010

La vie, la vie!

Bon lundi!

Finalement jeudi dernier nous avons eu le plaisir de savoir que c'est une petite fille qui sera avec nous en mars!
De plus je vais avoir 20 semaines jeudi et non 21.
Donc sa date de naissance est prévue pour le 8 mars 2011!

J'ai décidé de lui personnalisé son livre de grossesse, je l'avais débuter mais j'avais un blocage...
Dans un petit livre, je lui parle de la vie, des rendez-vous chez le médecin et je mets beaucoup de photos!
Un beau souvenir pour cette petite puce qui se prénomme Magalie!

Le plus important je dois l'avouer c'est qu'elle soit bien formé, elle a "tous ses morceaux" et j'en remercie la vie.

La belle puce a déjà des boîtes remplie de linges et sa grand-maman magasine déjà le rose!
Je crois que cette nouvelle a redonné un petit élan à ma mère qui a eu des nouvelles assez mauvaises la semaines dernière concernant son état de santé...
Mais depuis qu'elle sait que Magalie est en route elle n'est plus reconnaissable!

Voilà donc ma tranche de vie de la semaine!

Faites vous confiance et aimez vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire