jeudi 14 octobre 2010

30% de rabais sur les bijoux de créations ornelia!

Bon matin!
Octobre quel beau mois!
Oui puisque c'est celui de ma fête, hahahaha!
Demain ma meilleure amie et belle-soeur fêtera aussi son 27 anniversaire!
Grosse fête samedi en son honneur, elle a bien hâte!

Je sais aussi que bien des gens débutent déjà leurs achats de Noel, pour ne pas manquer de budget en décembre!
Je vous suggère donc de jeter un coup d'oeil à la page http://www.facebook.com/profile.php?id=100001443022894 et de prévoir vos achats pour les gens qui aiment les bijoux!
Jusqu'au 19 octobre vous avez la chance d'obtenir 30 % de rabais.

Laisser vous tentez par vos coups de coeur et faites vos achats pas Josy-Anne B. ou par moi-même!
Vous aurez toujours un excellent service.

Bonne journée tout le monde!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire