dimanche 10 octobre 2010

Grosse fin de semaine, qu'est celle de ma fête!

Bonsoir,
c'est assez rare que je me sert de mon blog pour y aller de mes états d'âmes et de ma vie!
Peut-être le début de quelque chose de nouveau, qui sait!!!

Vendredi le 8, je fêtais mes 27 ans...! 3 ans avant mes 30 ans! Moi qui aimerait avoir mis au monde toutes ma marmailles avant là... Je me rend compte que la tâche sera un peu ardue, j'aimerais beaucoup avoir 4 enfants!!!

Cette journée a toujours été spéciale pour moi, car la soeur de ma mère était né ce jour là aussi. Elle est morte il y a 4 ans, chaque année j'ai une belle pensée pour elle.
Le 8 octobre est dorénavant la fête de la belle Abigael, la fille de Christian et de Vicki. Christian est le frère de mon conjoint.
Je suis très touché, je suis heureuse d'avoir encore une personne qui partagera cette belle journée avec moi!!!

Vendredi soir, j'ai eu un excellent souper entre amies! Milles merci à mon amoureux qui nous a préparé un festin!
Merci à mes amies d'avoir partagé de si beaux moments avec moi!
Je suis vraiment très choyé par la vie et je dis MERCI!!!!!

Samedi nous avons été voir la petite beauté qu'est Abigael, j'étais sous le charme!
Un bébé nous fait vivre tellement de belles choses! Félicitations encore aux parents!

Je termine, en remerciant, ma famille qui m'a fait une belle surprise au dîner aujourd'hui!
En allant chercher Guillaume, j'ai été accueilli avec des ballons, des chapeaux et une belle chanson de fête!
Je sais qu'ils ont mis du temps et de l'énergie dans cette petite organisation et j'étais heureuse!

Mon billet, je voulais le faire pour vous dire que la vie nous apporte toujours de belles surprises et qu'on doit toujours les prendre avec le sourire et la gratitude! Même si c'est le week end de notre anniversaire!

Je vous souhaite une semaine remplie de joie et d'amour!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire