mercredi 6 octobre 2010

Les accessoires pour enfants à prix abordable : CRÉATION CYNTHIA

Bonsoir,

J'adore trouver des choses faites à la main par les gens d'ici.
Un jour quelqu'un m'a conseiller d'aller voir la page facebook d'une artisane d'ici
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001314434491

J'étais très heureuse de voir le travail de cette femme, surtout ces attaches-suce, car pour Guillaume aucun ne me convenait et il n'en a pas eu. Mais si j'avais connu CRÉATION CYNTHIA il en aurait eu!


Cynthia a créé son entreprise en avril 2010, après avoir eu 3 garçons elle dit qu'elle avait de la difficulté a trouver du rose pour sa petite dernière, même si elle adorait ça!!!!!!
Tout comme moi les attaches-suce lui donnaient de la misère!
Donc elle a débuté avec cet article et par la suite elle a pris goût à en faire plus!
Elle décrit ses accessoires :  une gamme d'accessoires complets, pratique, personnalisée, peu couteux et fait selon les gouts de chacun.

Elle vous offre donc pour le moment :
-attache suce plusieurs modèles et sorte
-étui pour carnet de santé, et étui pour suce
-bavoir
-bavette à élastique pour les jambes
-les fameuses doudous et doudous étiquettes
-débarbouillettes
-Jouets d'allaitements personnalisés
-accroches-gobelets et accroches-jouets 

Mais c'est avec une certaine excitation qu'elle me disait que 2011 sera une année de nouveautés!
Elle compte ajouter des ensemble cadeaux à ses produits!

Noter bien que vous pouvez pour la plupart des produits faire broder le nom de l'enfant!
De plus si vous offrez un cadeau et que vous n'êtes pas certain de votre choix, elle offre des certificats cadeaux!

Je vous laisse aussi le lien de sa page web, mais elle me précisait qu'elle fonctionnait plus avec sa page facebook.
De cette page vous avez son adresse de messagerie ainsi qu'un numéro pour la joindre. 

Voici un produit qui se vend environ 10$  en magasin et que Cynthia vend 8$.
Je crois que c'est un indispensable pour les petits bébés, les protège sangle de banc d'auto!
Vous aurez de la difficulté pour en trouver des jolis en magasin... Avec elle vous aurez un très grand choix!
Je vous conseil donc de jeter un petit coup d'oeil sur sa page et de l'encourager en devenant son ami, pour avoir des détails de ses récentes créations!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire