lundi 11 octobre 2010

Trucs pour savoir le sexe de votre futur enfant!

Bonsoir,

jeudi le 14 nous allons enfin savoir si Guillaume aura un frère ou une soeur!
Je me suis donc dis, pourquoi ne pas vous donner des bons vieux trucs de grand-mère pour savoir le sexe de votre bébé!
En passant par le calendrier chinois (qui je dois dire à plusieurs versions), par vos cheveux, vos goûts alimentaires etc...!

Je vous souhaite une bonne lecture qui vous fera assurément sourire un peu!

Je débute avec le calendrier chinois, je vous laisse le lien qui a fonctionner pour Guillaume:

Le premier mot de votre premier enfant a été maman:votre deuxième sera un gars
Le premier mot de votre premier enfant a été papa: votre deuxième sera une fille

Le coeur de bébé durant les rendez-vous: plus de 150 minutes c'est une fille
                                                                         moins c'est un gars

Le pendule, le fameux pendule: Ça tourne un fille
                                                       Ça balance un gars!

Manger plus de potassium : Un gars
Manger plus de sel : une fille

Bien sur vous pouvez aussi y aller avec les incontournables:
Nausées : fille
Si on vous regarde de dos et qu'on ne voit pas votre ventre: fille
Humeur mélancolique: fille

JE TERMINE EN VOUS DISANT QUE RIEN N'EST SCIENTIFIQUE ET QUE J'Y VAIS AVEC CE QUE J'AI ENTENDU!
BIEN DES SITES VOUS DIRONT LE CONTRAIRE... IL FAUT EN PRENDRE ET EN LAISSER!!!

Bonne semaine 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire