jeudi 24 février 2011

Un site avec beaucoup de fonctions, Magarderie.com

Bon matin à tous!

Hier je cherchais une BONNE recette de pâte à modeler, une facile et surtout qui serait pratique pour Guillaume!
En cherchant sur google, je suis tombé sur le site de magarderie.com!
Je croyais très sincèrement qu'on pouvait seulement inscrire ou chercher des places en garderie pour nos petits...
Hé non, ce site est un vrai site ressource!
Autant pour les personnes qui s'occupent de nos enfants que pour nous mamans!

Il y a la section pour enfant:
Vous aller y trouver les articles à vendre, de la pousette double, aux vêtements.
C'est très simple et il y en a pour tous!

La section forum:
Vous pouvez inscrire une question pour que d'autres vous répondre.
J'ai adoré voir que les parents s'en servaient pour trouver une personne pour les soins spéciaux des enfants.
Quand on a un enfants qui demande un peu plus c'est une bonne chose.
De plus c'est là que j'ai trouvé la recette de pâte à modeler!

Je vous laisse le lien de la pâte à modeler

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11373

Donc une belle ressource pour les services de gardes et les mamans!

En finissant il y a une petite section qui vous donne le droit d'évaluer votre service de garde!

Bonne navigation à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire