vendredi 6 mai 2011

La remise en forme!

Suite à mon accouchement mon conjoint et moi avons décidé de nous remettre en forme!
Nous voulons très sincèrement donner un bon exempls à nos enfants, jouer dehors, bouger et pas trop de tv!

Donc on doit le faire pour leurs montrer!

Depuis 2 mois, Alexandre court à chaque jours une demi heure! Il est bon, je suis fière de lui!
Il perd du poids et son cardio est meilleur!

De mon côté, j'ai rencontré un peu de difficultés!
La fatigue et le "manque de temps" m'enlevaient la motivation.
Mes nuits coupées et le fait que je voulait faire mes excercices après le souper ont quelques peu mal parti mon entrainement.
Après le souper... Quelle idée! Il y a la vaiselle, les bains, le lunch pour mon chum, le temps avec Guillaume à jouer...!
Donc vers 20h quand j'était "libre" l'envie elle n'y était plus...!
Je me suis refait un horraire d'entrainement, je fais donc une demi heure de "qui perd gagne" ou de "Wii Fit" par jour.
Je le fais entre 14h et 15h, Magalie me demande moins dans ces heures là et moi je me sens en forme!
Cette semaine je vais ajouter la marche avec inclinaison! On va bien voir ou ça va me mener!!!!!

De plus notre alimentation est meilleure! Au souper il y a toujours de la salade et on ne mange qu'un ou deux fois par semaine un accompagnement!
Les portions ont diminués, surtout pour Alexandre, mais nous nous gardons le droit à un resto ou un "dessert cochon" par semaine!
Les résultats sont là, Alexandre a perdu 20 livres et moi 15 livres!

On se motive et on essais de trouver d'autres moyens de bouger!
Il y a le vélo, que je dois mettre de côté cette année, car Magalie est trop petite pour le banc, mais Alexandre y va 3 fois par semaine avec Guillaume lorsqu'il fait beau!
Nous voulons aussi ajouter la marche à nos activités, j'ai acheté un petit guide pour nous donner les bons endroits avec une famille!
De plus ce soir, Alexandre débute une mini saison de hockey! Je suis tellement heureuse pour lui! Enfin une activitée entre gars! Car je lui dit souvent de sortir, avec ses amis de gars, je trouve ça important!

Alors mes amies! BOUGEZ et amusez-vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire