lundi 23 mai 2011

Recette facile!

Bonsoir!
La semaine dernière j'ai essayé une petite recette délicieuse!
Malheureusement j'ai perdu le site sur lequel je l'ai trouvé, donc je ne peut vous laisser le lien...

Poitrine poulet!

4 poitrines de poulets (moi j'adore celle de M et M)
Du smoked meat
8 tranches de bacon
Un petit pot de crème sur
Une boîte de soupe "campbel" au poulet ou au champignon
Dans un plat "pirex" mettre le smoked meat dans le fond
Mettre les poitrines par dessus et finissez par les tranches de bacon
(Je coupe mes tranches en deux et je mets 4 petites traches sur chaques potrines, vous pouvez en mettre moins)
Ensuite mélanger la créme sur et la soupe NON diluer ensemble et déposer le mélange sur les poitrines

Cuire à 225 pendant 3h30 à 4h00

Délicieux et très simple!
Bon apétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire