vendredi 20 mai 2011

Vendredi soir, film de fille!

Bonsoir à vous!

Comme promis cette semaine je vous parle de ma relation avec mon petit paquet de sucre!!!!!
Ha ma belle Magalie, ma fille, mon paquet de sucre!!!!

Elle me fait vivre de belles émotions, mais surtout elle me fait comprendre que la vie, c'est jamais tout blanc ou tout noir!
Magalie ce petit ange qui est née à 5.15 livres, qui messurait 18 pouces et qui avait des cheveux pour en faire une perruque!!! Quane je l'ai eu sur moi, je me suis toute suite dit, " ben c'est pas mon bébé...!" Pour moi ce petit être était trop petit!!!
Mais non, c'était bien mon bébé, ma fille!

J'ai compris avec Magalie, qu'un bébé n'est pas nécessairement indépendant! Que des dodos collés ça calme une petite puce!
J'ai passé un mois à dormir sur le divan la nuit avec elle, je dormais assise...
Haaaaa que d'émotions, que de changement!
De plus mon conjoint a juste pris une semaine de vacance, donc j'ai vécu avec Magalie des moments de "fefilles"! J'ai toujours dit qu'elle serait la fille à PAPA, mais pour le moment c'est la fille à maman!
J'essais de donner autant à mon grand qu'à ma petite, mais je sais que pour le moment et ça convient à tous, papa est beaucoup plus présent avec Guillaume et moi avec Magalie.

Je me vois faire des choses de filles avec elle! Qui l'aurait cru...! Moi qui voulait mes 3 gars et ma fille en dernier!
Ha, on change!

Aujourd'hui j'ai acheté "dance lasive" et j'ai dit à Magalie que plus tard on ferait des soirées pop corn ensemble en rêvassant devant la télévision!
J'ai tellement écouté ce film dans mon adolescence, je pouvais tout dire le scénario et j'ai rêvé de vivre une belle histoire comme ça!

Merci ma belle Magalie!
Du haut de tes 2 mois et demi, tu me fais revivre de belles choses!
Tu m'apprends, tu me donnes beaucoup et surtout toi aussi tu m'aimes sans rien demander en retour!

Je suis très heureuse d'avoir de beaux enfants, joyeux et surtout en santé!

Bonne fin de semaine et aimer vos enfants de toute l'amour qui vit en vous!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire