mercredi 25 mai 2011

Les produits Emu Dundee cosmétique

À la fête des Méres le 8 mai dernier, j'ai eu la chance de recevoir le gel douche des produits Dundee!
Je pensais à m'acheter l'huile pour le coprs, car parait-il que ça aide les irritations de la peau, je me suis dis qu'avec mes problème de peau je ne perdais rien!

Le gel douche tant qu'à lui aide pour hydrater la peau et et redonner un belle apparence! Il peut semble-t-il aussi diminuer la cellulite...?!

Je peux dire qu'à date je suis très heureuse de mon gel douche, ma peau est beaucoup plus douce et mes petites crises d'eczéma sont moins fortes!
Pour ce qui est de la cellulite, je ne peux me prononcer!

Allez jetter un petit coup d'oeil sur le site!
http://www.huiledemeu.ca/index.php
Vous y découvrirez tous les produits et si vous acheter vous aller encourager une compagnie Québecoise qui roule sa bosse depuis 1997!

Leur Mission:
"Emu Dundee s'est donné comme mission d'offrir des produits d'hydratation totale longue durée haute performance contenant des ingrédients naturels actifs aux formulations novatrices dont les bénéfices additonnels contribuent à améliorer l'apparence de la peau"

Je vous souhiate à tous une magnifique fin de soirée et surtout sentez-vous beaux et belles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire