lundi 6 septembre 2010

La recette du bonheur c'est ....!!!

Bon lundi!

Aujourd'hui je me demandais quelle était la meilleure recette du bonheur...!
En regardant sur internet je me suis rendu compte qu'aucune ne m'allaient...
J'adore vous donner des recettes et mettre "ma touche" dans chacune!

Pour celle-ci je vais vous donner mes ingrédients et la méthode, MAIS JE VEUX QUE VOUS PRENIEZ VOS INGRÉDIENTS APRÈS LA LECTURE.
Car mon bonheur n'est pas le vôtre...
Ma recette je veux la façonner pour que ma vie de couple et sociale soit plus facile.
J'aimerais avec le temps être plus souple et moins en demander!!!
La voici:

INGRÉDIENTS:

Deux tasses de patiences
Une tasse de compréhension
Une tasse de complicité
Une demi tasse de simplicité
Une tasse et demi d'amour
Un tiers de tasse de don de soi

MÉTHODE:

Bien mélanger tout les ingrédient à chaque matin avant de débuter la journée et les garder en tête toute la journée!
À la fin de la journée faire un retour pour savoir si on a bien respecter notre recette!

C'est simple, mais il faut respecter la méthode!

Je vous propose donc de mettre votre recette près d'un miroir et de vous regarder le matin en la rappelant.
Le soir, cocher chaque ingrédients que vous avez bien pris!

L'exercice peut paraître très simple, mais c'est un travail sur soi. Car on obtient des résultats en le voulant!

Pour moi je veux demander aux gens des choses simple, je veux donner un amour vrai.
Je veux qu'on me respect comme je les respect!

Faites votre recette, pour l'argent, écrivez ce qui vous faut pour l'obtenir, un nouvel emploi ect...!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire