jeudi 30 septembre 2010

Le tarot

Bon matin à tous!

J'avais envie ce matin de vous parler du tarot, de la façon que je fais mes séances et pourquoi je le fais!

Je tires au tarot depuis 11 ans j'ai débuté pour le plaisir et avec le temps les commentaires des gens m'ont fait réaliser que j'avais du talent!
Puis un jour en tirant une amie j'ai vue que son copain allait la tromper et je n'ai pas pu lui dire... J'ai arrêté deux ans car j'avais "peur" de ce que je pouvais voir dans les cartes... Mais la demande était toujours là... J'ai donc repris les cartes et je me suis promis de toujours dire ce que je vois, juste la vérité!!!

Je dois dire qu'une séance de tarot n'est pas une séance avec votre thérapeute... Je vous dit ce que je vois, je vous explique ma façon de voir les choses et si je le peux je vous donne des conseils, mais en aucun moment je vais vous forcer à prendre une décision ou une nouvelle direction dans votre vie.

La séance est d'une heure environ, je vous parle de votre passé, présent et future et à la fin je vous laisse me poser des questions. Si le besoin est là je vous laisse une "étude" par les cartes de votre vie du moment. Cette "étude" donne des conseils d'activités pour vous aider! Vous en faites ce que vous voulez!

Je le fais généralement chez moi, mais quelques fois je me déplace à votre domicile.

SI VOUS Y CROYEZ VRAIMENT ET QUE VOUS ÊTES OUVERT À CE GENRE D'EXPÉRIENCE LA SÉANCE SERA POUR VOUS UN PUR PLAISIR!

Prenez rendez-vous avec moi par courriel kathelou19@hotmail.com ou 514-577-1868

Pour le mois d'octobre, si vous êtes deux à prendre rendez-vous c'est 65$ au lieu de 70$

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire