lundi 27 septembre 2010

Le talent de Stéphanie Lacroix, des toiles originales!

Facebook nous aide à retrouver de vieilles connaissances et à garder contact avec certaines personnes.
Nous pouvons aussi découvrir le talent de certaines personnes!
Samedi dernier je regardais les photos d'une amie du secondaire et je suis resté bouche-bée par ce que j'ai vue!


Voici une de mes peintures préférées!

Elle a un un " je ne sais quoi"!
Stéphanie s'adonne à ce passe temps depuis presque un an, c"est en regardant des amis en faire qu'elle a voulu essayer!
Ils lui ont simplement montré quelques règles de bases et elle c'est lancé dans l'aventure!
Elle fait vraiment de tout pour tout les goûts!
Pour le moment ses toiles sont fait pour les gens qui sont près d'elle, mais c'est avec plaisir qu'elle en fera pour vous!
Pour les prix tout est à discuter avec elle!
Voici une échelle pour mesurer, qu'elle à fait pour sa nièce!


Vous pouvez joindre Stéphanie en tout temps à son adresse
ratm669@hotmail.com.
ou bien par téléphone après 18h00 au 514-758-7559
Prenez le temps de lui parler, vous avez ici une bonne idée de cadeau pour une naissance, un mariage etc...!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire