mardi 24 août 2010

Les créations ornelia et moi!!!

J'ai eu la chance de parler avec Josy-Anne Brousseau la créatrice des créations Ornelia par l'entremise d'une amie commune Annie Trudeau.
J'ai toute suite adoré cette personne, dynamique, positive et surtout avec du talent à revendre!!!
Je suis par la suite tombé sous le charme de ces créations, bijoux uniques qui s'agencent avec tout!

Un jour j'ai demandé à Josy-Anne si elle aimerait que je sois représentante pour créations Ornelia, pour la région de Longueuil!
Mon but dans cette démarche n'était pas de faire de l'argent, mais de lui donner une plus grande visibilité.
Depuis le mois de juillet, j'ai la chance d'avoir quelques unes des créations avec moi.
Comme je suis en congé de maternité j'ai beaucoup de temps pour visiter les gens et ainsi faire connaître la compagnie.
Je le fais parce que je le peux, pour le moment aucune rentré d'argent ne ce fait pour ne pas me pénaliser avec le RQAP, je prend donc mon expérience!
Josy-Anne me "récompense" avec des bijoux et j'en suis très fière!!!!

Pour vous donner un petit aperçu de son talent je laisse une photo de mon coup de coeur de l'été et une photo de mes meilleurs vendeurs!!!
Le collier est offert en rose, rouge et blanc et les bagues sont vraiment abordables et uniques.














La collection d'automne est en ligne depuis maintenant deux semaines vous pouvez aller voir
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=62755518884
http://creationsornelia.blogspot.com/


Pour terminer je dois vous dire, que depuis mes début en juillet j'ai eu la chance de vendre des bijoux à beaucoup de gens et le commentaires qui revient est toujours que le service et les prix sont excellents!
Vous pouvez les offrir en cadeaux ou les acheter pour vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire