mardi 31 août 2010

Bijou en vedette de la semaine!

Bon mardi à tous!

À chaque mardi je vais vous montrer un bijou vedette!

Ainsi vous pourrez avoir une bonne idée de ce que créations ornelia peut vous offrir!

Je veux aussi vous rappeler que nous offrons des soirées de présentations, un deux heures en bonne compagnie!
Je vous laisse les infos en bas de page!


Voici le collier CLOUEZ-MOI LE BEC!

Une petite merveille qui se vend au bas prix de 15$!
Je conseil de le porter avec une belle petite camisole pour une soirée relax entre amie!
Juste pour bien agrémenter votre habillement, rien de trop tapant!
Choix de plusieurs couleurs!



Voici les infos et le lien pour les soirées

Envie d'une soirée entre amies? Envie de découvrir des bijoux et de magasiner? Et bien rien de plus simple qu'une soirée entre filles dans le confort de votre foyer où vous devenez hôte. Invitez un minimum de 10 personnes, quelques croustilles et breuvages et le tour est presque joué. Vous m'appelez, nous prenons rendez-vous et vous pouvez avoir jusqu'à 15% du montant total des achats de la soirée, un prix de présence et 10% à 25% de rabais sur les prix réguliers! Intéressant-non?

Vous pouvez demander Josy-Anne ou moi (Catherine Deblois) pour les présentations!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire