jeudi 26 août 2010

Une murale, un visage, un logo… Il y a Annie Trudeau!

Il y a quelques temps je cherchais une belle murale pour la salle de jeu!

Une amie à moi en avait acheté en magasin, mais je trouvais les prix exorbitants... Le rapport qualité- prix n'était pas là... Ils décollent fréquemment.

Annie Trudeau qui est une bonne amie, m'a alors proposé ces services!

Une murale peinte par elle!

Mais qu'elle bonne idée, avec ça aucun problème d'adhésif!

Après environ 35 heures de travail voilà le résultat:



J'était tellement heureuse, tout était parfait!

Annie est disponible pour des murales, des visages, des logos , tout ce que vous pouvez imaginez vouloir garder en souvenir!

Pour les prix, elle seule pourra vous le dire. Annie fixe les prix par rapport aux nombres d'heures de travail et au matériel. Une chose à retenir, pour elle le rapprt qualité- prix est très important!

Je vous laisse deux photos, un visage dessiner en 2008 et le logo de Secrets de mamans!

Vous pouvez la joindre pour en savoir plus sur son profil facebook.

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=518082894&ref=ts



Aucun commentaire:

Publier un commentaire